Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog pour Tous d'un franc-maçon. "La loi morale au fond de notre coeur et la voute étoilée au dessus de notre tête". Emmanuel Kant Les pseudonymes ne sont plus acceptés pour les commentaires. (4.11.2018)

30 Jun

Sam Braun, il y a un an...

Publié par sous la Voûte étoilée  - Catégories :  #Mémoire

Sam Braun nous a quitté il y aura un an demain.
 
Malka, sa fille, lui rend une nouvelle foi l'hommage de l'Amour et du Respect sur sa page Facebook.
"Le message d'espoir et d'amour de mon merveilleux papa ...demain, 1er juillet, cela fera 1an qu'il est parti se reposer...gardons et transmettons éternellement son espoir en une terre des hommes...... Papa je t'aime si fort et suis si fière d'être ta fille♥ ♥ ♥
 
Elle joint cette vidéo :
________________________________________________________
Commenter cet article
M
<br /> Merci beacoup, je suis un frère italien. J'ai l'honeur d'avoir connu Sam. Un vrai homme et un grand maçon.<br />
Répondre

Archives

À propos

Le Blog pour Tous d'un franc-maçon. "La loi morale au fond de notre coeur et la voute étoilée au dessus de notre tête". Emmanuel Kant Les pseudonymes ne sont plus acceptés pour les commentaires. (4.11.2018)