"Interdit d'école à Montauban". Brigitte Barèges, encore !
Interdit d'école à Montauban»…
Ces affiches de RESF recouvraient hier matin les murs de la ville. Cinq cent avaient été collées quelques heures plus tôt par les membres de RESF qui dès samedi matin, tractaient également sur le marché.
Autant d'opérations coup-de-poing destinées à interpeller la population montalbanaise sur la posture de son maire, qui envers et contre toutes les lois en vigueur, refuse d'inscrire les enfants de demandeurs d'asile dans les écoles de la ville. «Une discrimination inacceptable», estime RESF, «la loi stipule que tout enfant doit être scolarisé». Notre législation rend par ailleurs l'école obligatoire.
Lire tout l'article ici.
Brigitte Barèges, aujourd'hui ex-députée, maire de Montauban, avait souhaité que Marine Le Pen soit élue à l'Assemblée Nationale et ne cache pas son appartenance à la Franc-Maçonnerie...
Brigitte Barèges continue de suivre une attitude très "border line" par rapport à ses obligations de maire. Elle se fait la propagandiste d'une ligne politique qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux propositions du FN.
Il n'est que trop temps de prononcer l'incompatibilité entre les thèses de l'extrême-droite, le soutien qu'on lui apporte et l'appartenance à la Franç-Maçonnerie.
Gérard Contremoulin
___________________________________________________________