Un lien à faire connaître : http://sante.gouv.fr/IVG
http://sante.gouv.fr/IVG
Face à montée de l'influence des mouvements qui voudraient que le parlement français, à l'instar du parlement espagnol, revienne sur l'autorisation de la pratique de l'avortement, la bataille pour l'IVG devient l'affaire de toutes les citoyennes et de tous les citoyens.
Plus généralement, ce droit obtenu de haute lutte par les mouvements pour le droit des femmes à disposer librement de leur corps, concrétisé par la loi du 17 janvier 1975 que l'on doit au courage de Simone Veil, alors ministre de la Santé est à nouveau menacé. Que ce soit par les mouvements intégristes tels que "Civitas" ou "SOS tout petits" qui organisent des prières de rue devant l'hopital Tenon ou qui constituent régulièrement des commandos anti avortement allant même jusqu'à détruire du matériel médical dans les établissements.
Ces organisations se retrouvent sur internet et animent de sites visant à culpabiliser les femmes se trouvant en grande détresse ou à les dissuader d'avorter. Parfois sous des aspects tout à fait anodins susceptibles de tromper.
Le gouvernement vient de lancer un site officiel délivrant toutes informations utiles. Il faut que les moteurs de recherche puissent le référencer convenablement de sorte qu'il puisse être parmi les premier sinon le premier qui apparaisse...
Alors, cliquez sur cette adresse, communiquez-là, copiez-là partout où vous pouvez...
http://sante.gouv.fr/IVG
ou
ivg.gouv.fr
____________________________________________