Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog pour Tous d'un franc-maçon. "La loi morale au fond de notre coeur et la voute étoilée au dessus de notre tête". Emmanuel Kant Les pseudonymes ne sont plus acceptés pour les commentaires. (4.11.2018)

07 Oct

Création : Isabelle Bonté ouvre son atelier...

Publié par sous la Voûte étoilée  - Catégories :  #Culture - Musique - Théâtre...

portrait d'Isabelle Bonté  Bonjour à vous,
 

Je serai heureuse de vous voir et recevoir lors des "Portes Ouvertes" de mon atelier,

le week end du 20/21 Octobre à Paris (XIIIème, métro Olympiades)

et vous faire découvrir mes derniers travaux artistiques.
 

Voici les horaires :
Vendredi 19 Oct. 17h --> 21h
Samedi 20 Oct 14h --> 21h
Dimanche 21 Oct. 14h30 --> 19h

Pour venir :
Métro Olympiades ou Bus 62, Bus 83 ou Bus 64 : arrêt Baudricourt/Tolbiac ou Tramway T3 : arrêt Porte d'Ivry.
Ou encore Métro Tolbiac (à 5 min à pied)
En voiture : il y a plus de chance de pouvoir se garer du côté de la porte d'Ivry, d'autant plus que pour l'instant c'est gratuit (pas de parcmètre)
 

Pour plus de renseignements :

écrivez moi à : hessed2@gmail.com
ou téléphonez-moi : 06 63 69 00 15

Commenter cet article

Archives

À propos

Le Blog pour Tous d'un franc-maçon. "La loi morale au fond de notre coeur et la voute étoilée au dessus de notre tête". Emmanuel Kant Les pseudonymes ne sont plus acceptés pour les commentaires. (4.11.2018)